Les 5 clés essentielles pour trouver son Grand Amour !

Florence Escaravage, fondatrice de Love Intelligence a formulé les 5 questions inhérentes à l’Amour indispensables à se poser pour trouver l’Amour et le garder. Les connaissez-vous ?

La chance n’a pas grand choses à voir avec l’amour…Pour aller à la rencontre de l’Amour et faire LA rencontre, celle qui compte vraiment, celle qui nous comble, il suffit d’adopter la bonne disposition d’esprit, d’être ouvert(e)  à l’autre mais surtout  de suivre les 5 secrets amoureux essentiels :

1. Le secret n°1 : Avancer dans une relation le cœur léger. Pour tomber amoureux et le rester, il faut savoir s’engager dans la relation, s’impliquer mais surtout être ouvert(e) à l’autre et au couple que vous formez ! Chose impossible si vous êtes retenu(e) dans le passé par le souvenir d’un(e) ex, d’une histoire, ou même d’une croyance ancrée en vous depuis l’enfance. Pour pouvoir donner toutes les chances à une histoire il faut être libéré(e) de tout ce qui pourrait la bloquer, la freiner !  Faire le point, se libérer de ce qui entrave votre épanouissement amoureux est donc indispensable.

2. Le secret n°2 : Découvrir QUI peut vous rendre heureux (se) sur la durée. Dans la vie, il est évident qu’il est plus simple de trouver quelque chose quand l’on sait quoi chercher. Et en Amour, ça l’est plus encore. Si vous voulez évitez les histoires à impasse, les désillusions, les déceptions et les chagrins d’amour, il faut absolument savoir QUI sont les personnes faites pour vous, les personnes susceptibles de vous rendre heureux (se) sur la durée ! Et au contraire, savoir quelles sont les personnes à éviter, celles qui au bout du compte ne vous rendent pas heureux(se). Faites le point ! Intéressez-vous aux valeurs essentielles que doit avoir votre Grand Amour, oubliez tout ce qui ne compte plus une fois les premiers mois de la relation passés ! Ne vous laisser plus mener par vos attirance de surface mais au contraire, fiez-vous à vos attirances, vos attentes et vos besoins profonds.

3. Le secret n°3 : Révéler ce qu’il y a d’unique en vous. Séduire, charmer l’autre c’est en quelque sorte envoyer un message de bien-être à l’autre. C’est lui dire « je suis bien, je suis heureux (se) et je suis prêt(e) à te séduire ». Et pour envoyer ce message de bien-être, il est clair que vous devez avant tout le RESSENTIR vous-même. Et pour cela il faut absolument avoir confiance en soi ET être conscient de ce qui nous rend si singulier ! Pour libérer tout votre charme, tout votre capital séduction, il ne faut pas être dans le contrôle ! La complicité, l’alchimie de la rencontre ne peuvent se développer dans le contrôle ! Alors lâcher du lest, apprenez à vous faire confiance. Le trouble, la gêne sont des sentiments inhérents à la séduction et à l’amour alors si vous êtes troublé(e) c’est plutôt bon signe ! Découvrez ce qui vous rend unique, touchant(e), révélez-vous !

4. Le secret n°4 : Prenez les devants ! Pour trouver l’Amour, encore faut-il le chercher ! Vous avez plus de chances de le rencontrer si vous sortez régulièrement qu’en restant chez vous ou en côtoyant toujours le même entourage. Vous êtes le maître de votre vie sentimentale, à vous donc de prendre les devants et de provoquer votre chance ! Multipliez les occasions de rencontrer du monde, de sortir et de faire des rencontres ! N’attendez pas que l’amour vienne frapper à votre porte, allez frapper à la sienne ! Adoptez la bonne disposition d’esprit, soyez ouvert(e) à l’autre, curieux (se) ! Ce n’est qu’ainsi que vous pourrez rencontrer un jour l’homme ou la femme de votre vie ! Chaque Grand Amour a commencé par une rencontre !

5. Le secret n°5 : Adoptez LA bonne attitude, celle qui jette les bases d’une relation construite ! L’avenir d’une relation se joue dès le début ! L’amour ne se suffit pas, tel un jardin fleuri, il nécessite de l’entretien ! Certaines attitudes, certains comportements adoptés sont des erreurs qui ne permettent pas à la relation de s’inscrire dans la durée et malgré l’amour que les deux partenaires se portent parfois l’histoire tourne court. Alors pour que la relation dure, il y a deux clés essentielles : l’intimité ET la complicité. Pour savoir les créer, il faut du temps et surtout éviter certains comportements courants qui empêchent à la complicité et aux sentiments de se développer.

Découvrez en détail les 5 questions inhérentes à l’amour indispensables à se poser pour trouver l’amour, le garder et vivre heureux à deux et obtenez vous aussi les réponses éclairantes à ces questions pour avancer en Amour.

Incoming search terms:

This entry was posted in conseils vie de couple and tagged , , . Bookmark the permalink.